Comment choisir et personnaliser sa plaque de chirurgien-dentiste ?
En tant que chirurgien, vous appartenez à l’organisme de la medecine.
Par conséquent, il est recommandé de suivre les principales règles de création de plaque professionnelle.
Pour tout professionnel de santé, une licence professionnelle est un bien immobilier, qu’il exerce lui-même ou dans un organisme public ou privé.
Cela peut le rendre visible et le rendre célèbre sans recourir à la publicité.
C’est pourquoi nous avons décidé de collecter toutes les informations dont vous avez besoin avant de commander une plaque professionnelle pour chirurgien dentiste.
Vous aurez toutes les options pour sélectionner les caractéristiques et le texte à graver sur la plaque sur notre page dédiée.
Bien choisir sa plaque de dentiste
Plus important encore, une plaque professionnelle doit être claire et facile à lire et fournir des informations sérieuses et précises sur le chirurgien-dentiste.
Selon la façon dont il s’exerce, l’apparence de sa plaque professionnelle peut être différente.
Par conséquent, le propriétaire peut imposer le matériau, la forme ou la couleur du logo d’un médecin exerçant dans le bâtiment.
Nous avons rassemblé toutes les normes liées à la création de plaque chirurgien-dentiste.
La particularité de la plaque du dentiste se concentre sur trois aspects: la taille de l’enseigne, la matière ou la couleur, et enfin le texte à inscrire.
Le champ d’application de la réglementation pour les chirurgiens-dentistes doit se conformer aux règles du Comité d’ordre des médecins concernant le nombre de leurs équipes professionnelles.
Matière et couleur
Vous pouvez choisir une plaque en plexiglas ou en aluminium avec plusieurs coloris.
La plaque sera plus large, mais il est recommandé de choisir une couleur sobre: or ou argent. Informations fournies par la section des chirurgiens : Le chirurgien peut être un médecin généraliste ou un médecin professionnel, tel qu’un dentiste… Cependant, chacun doit respecter le code d’éthique qui interdit aux médecins de faire de la publicité. 5 types d’informations ont été autorisées :
- le nom et le prénom
- la profession
- les diplômes et qualifications
- les jours et horaires de consultation
- un numéro de téléphone.